Sims, thé et petits fours, ça veut dire quoi?

    Des sims,



    Du thé,

image extraite de ce site


    Et des petits fours,


et celle-là, de par

    Franchement, ça veut dire quoi?


    Rien, autant être honnête, ça veut rien dire.
"Ah je croyais que cela voulait dire que tu bouffais devant ton ordi quand tu jouais au sims.."

    Quand j'ai créé mon blog, il s'agissait juste d'un essai, pour voir, puis je me suis prise au jeu. Puis c'est devenu le reflet de mes passions, de mes idées du moment, de la fugacité de ma pensée. J'y parle de sims et franchement, j'y ai mis des téléchargements, non parce que je suis passionnée de création sims, mais parce que je voulais voir comment on pouvait mettre en ligne des fichiers à télécharger, mais ne vous inquiétez pas si vous aimez mes créations (Cynd, là hum...), je vais continuer à en mettre car il y a quelques pièces dont je suis fière et surtout des sims. Et je vais aussi continuer mon histoire mais là avec mes deux gaillards (je parle de mes sims, non j'ai pas d'enfants!) à la fac ça casse un peu le rythme.

    Alors le thé et les petits fours qu'est-ce qu'ils viennent faire là, y'a même pas de recette de petits fours! Et bien il y a un rituel que j'aime bien c'est le dimanche après-midi retrouver deux-trois copines, que ce soit chez moi ou chez elles, boire un thé, grignoter quelques gâteaux et surtout papoter. Alors voilà pour le thé et les petits fours car sur ce blog vous y trouverez des trucs que j'aurai pu raconter à des copines, des délires que j'aurai pu leur faire partager.

    Sur ce, bonne visite et amusez-vous sur mon petit site!


21/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres